Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Sun Here
8 août 2009

Isla Fisher

Definitely_Maybe_7_Isla_Fisher

Récemment, j'ai pu regarder deux bonnes comédies. De celles qui vous font frémir, rire, sourire. On n'en sort pas forcément plus intelligent, plus ouvert sur le monde, ou plus préoccupé par les problèmes liés à l'actualité, ça c'est sur. Mais on a passé un bon moment, vous voyez ce que je veux dire ? Ca n'en fait pas des mauvais films pour autant, comme certains pourraient le faire croire d'un méprisant "Ouais, enfin ça, ce n'est pas vraiment du cinéma."

Bref, j'ai donc vu récemment ces deux bons films que sont Definitely Maybe et Confessions d'une Accro du Shopping. Ces deux films ont un point commun et celui-ci se situe dans le casting. Isla Fisher.

La personnalité détonnante des personnages qu'elle joue m'a tout simplement donné envie d'en savoir d'avantage sur l'actrice elle-même. Et il y a pas mal de choses à apprendre à son sujet.

1) Comme vous le savez peut-être, c'est la compagne de Sacha Baron Cohen, l'ami Borat (ou Brüno, pour les plus au courant) depuis maintenant sept ans.

2) Elle a commencé, tout comme ses compères australiens Heath Ledger et Naomi Watts, dans une série phare en Australie : Home and Away.

3) Ses parents sont écossais, elle est né au Moyen Orient, et a vécu la plupart de sa vie en Australie.

4) A ses 20 ans, elle a écrit deux livres, aux côtés de sa mère écrivain : Bewitched et Seduced by Fame.

5) En 2006, elle reçoit un MTV Movie Award de la meilleure révélation féminine pour son rôle dans Serial Noceurs, aux côtés d'Owen Wilson et Vince Vaughn.

Sa filmo est plutôt éclectique, on la retrouve dans des films comme J'adore Huckabees, Scooby Doo, ou le plus dramatique London aux côtés de Jessica Biel. Et puis, elle joue April, une des femmes de la vie de Ryan Reynolds dans Un jour peut-être, et Rebecca Bloom dans Confessions d'une accro du shopping. Mes deux coups de coeur, donc.

Pour en savoir plus sur cette actrice dont on a certainement pas fini d'entendre parler, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlie Sun Here
Publicité
Charlie Sun Here
Publicité